Bonne année et... au revoir ♡


Photo ©Emoi-Emoi - https://emoi-emoi.com


Chers Amis,


Après plusieurs mois de silence, après un déménagement à Copenhague et une rentrée agitée, je prends enfin le temps et le courage de vous donner quelques nouvelles. Oui, me voilà partie pour ouvrir un nouveau chapitre de ma vie, pour vivre un nouvel épisode familial… Mais je n’imaginais pas que la séparation serait si douloureuse, que vous me manqueriez tant : vous, nos rencontres dans mon studio, et tous ces moments de vie que nous avons partagés.


Loin de vous, loin de mon studio, j’ai réalisé à quel point la photo était un pilier de ma vie, pas un simple métier, mais une véritable passion. L’appareil est une extension de mon bras, ne me quitte pas… Et pourtant depuis mon arrivée au Danemark, impossible de sortir mes objectifs! Ils sont bien rangés, et attendent patiemment que je sois prête, prête à revivre ces échanges qui m’ont animé pendant ces six dernières années.


Pourquoi ne pas continuer me demanderont certains d’entre vous ? Pourquoi ne pas installer un nouveau studio, recréer ce nid dans lequel j’étais si fière et si heureuse de vous immortaliser ? Parce que ce ne sera plus pareil. Parce que ce ne sera plus vous, parce que je ne retrouverai pas ce cadre idéal, ce cocon où nous pouvions discuter de vos émotions, de vos projets en toute simplicité, en toute intimité.


Celles et ceux qui me connaissent savent pourtant que je vais rebondir sur un projet différent.“ Voyage et changement de lieu donnent un nouvel élan à l'esprit.”. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est Sénèque ! Alors pour moi, ce nouvel élan sera une formation qui me fait de l'œil depuis longtemps.

Pendant toutes ces années de photos j’ai aimé vous accompagner, vous énergiser, vous donner la meilleure version de vous-même à travers mes clichés. Et c’est naturellement aujourd’hui que je me tourne vers le coaching. Parce qu’il me tient à cœur de faire grandir l’autre en ancrage et en sincérité. Parce que je suis convaincue que chacun peut un jour vivre ses rêves, en acceptant d’y aller petit à petit, pas à pas. Parce que moi-même j’ai eu la chance d’être accompagnée par une personne exceptionnelle, Valérie de Minvielle, qui m’a permis d’y croire et de réaliser mes propres rêves. Peut-être que plus tard, le coaching et la photographie s’entremêleront, ou peut-être pas, nous verrons.


Avant de vous dire, au revoir, ayant enfin couché sur le papier ce sentiment d’arrachement, si douloureux et au combien difficile à exprimer, le temps est venu de vous remercier, vous! Vous sans qui rien n’aurait été… Vous avez été ma source d'inspiration, mon oxygène, ma vie ces 6 dernières années. Alors, c’est avec une grande simplicité, que je souhaite humblement vous remercier.


MERCI d’avoir été au rendez-vous, MERCI pour votre présence, MERCI pour votre authenticité, MERCI pour les temps d’échanges, de rigolades, de partage que nous avons passés ensemble. Vous êtes simplement FABULEUX.


MERCI d’être venu à ma rencontre, d’avoir ouvert une porte, la mienne.


Il me reste à vous souhaiter de nombreux petits pas pour réaliser vos rêves ! Donnez-moi de vos nouvelles si le coeur vous en dit. Joyeux Noël et bonne année 2022 à vous tous, mes merveilles des merveilles.


Je vous aime,

Anna



2 299 vues

Posts récents

Voir tout